1 sept. 2017

{ Mum Life } SACHA, déjà 4 mois de Toi


4 MOIS , déjà 4 mois! 

Les 4 mois les plus rapide de ma petite vie
4 mois à ne penser que lui
4 mois ensemble
4 mois d'amour fou
4 mois de bonheur
4 mois dans une bulle magique avec lui
4 mois ......


Mon petit bébé à 4 mois, que le temps passe vite, que la vie est encore plus belle depuis qu'il est avec nous. C'est un peu 4 mois hors du temps, 4 mois tout entier avec lui, 4 mois que je l'allaite, 4 mois que je ne sais pas vraiment quel jour ou quelle heure il est! 
C'est aussi 4 mois avec des trous dans notre sommeil, 4 mois à se poser des questions, 4 mois ou tout est chamboulé mais déjà 4 mois inoubliables.



A 4 mois S.A.C.H.A :

- Tient bien sa tête
- Fait ses nuits depuis deux mois
- Se retourne du ventre au dos
- Gazouille comme un moineau
- Rigole
- Fait des grands sourires à longueur de journée
- N'aime pas trop dormir en journée ou seulement par micros siestes
- Adore s'agripper à mes cheveux
- Attrape ses jouets et doudous
- A un doudou favori (facile à attraper en fait)
- A une belle collection de marinières et de vêtements avec des baleines (oupsss)
- A déjà son petit caractère
- A les gencives qui commencent à le chatouilles
- ....
- Et rend ses parents gaga, fou d'amour




1 commentaire: