26 juin 2017

{ Recette } Gaspacho Express




Avec la chaleur pas très envie de manger chaud, même de faire de grande préparation en cuisine mais j'ai quand même envie de manger de bonnes choses fraiches. Un soir j'ai eu envie d'un gaspacho mais pas trop le temps pour en faire un dans les règles de l'art du coup j'ai tenté une préparation rapide qui a fait son effet. J'ai préparer mon gaspacho avec de la pulpe de tomates en conserve, je n'avais pas le temps ni l'envie de préparer les tomates et de toutes façons ce jour là je n'en avais pas assez pour la recette.


Du coup je vous partage la recette que j'ai un peu au pif ce jour là : 

A cette saison et encore plus durant les fortes chaleurs j'aime manger des choses qui apporte de la fraicheur et les préparations autour de la tomate fonctionnent à merveille.
Le gaspacho est une de mes recettes d'été préférée, je modifie les assaisonnements en fonction des mes envies ou de ce que j'ai sous la main lorsque j'en prépare et puis au moment de servir j'y rajoute soit des dés de fromages frais, des dés de concombre ou encore des croutons.



J'avais servi celui ci avec de la mozzarella et des feuilles de basilic violet de mon jardin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire