21 mai 2017

{ Naissance } SACHA : ma définition a moi de l'amour fou mélangé au bonheur et à la perfection



C'était il y a tout juste trois semaines, la naissance de Sacha. Une vraie décharge d'émotions comme jamais je n'avais connu, une rencontre inoubliable, tellement intense, je ne sais pas quel mot utiliser pour décrire cette puissance émotionnelle.
Bref il est arrivé en douceur, il nous comble d'amour et c'est le plus important. Désormais je n'oublierais pas le 30 Avril 2017, le début d'une nouvelle vie avec lui, cette dose d'amour en plus entre mon amoureux et moi.
Forcément en toute objectivité de parents gaga, notre fils est le plus beau du monde! Je ne savais pas qu'on pouvait aimer comme ça et j'adore l'aimer si fort.
Doucement on prend nos marques, on découvre un nouveau rythme centré autour de lui, les nuits sont parfois courtes et rudes mais rien que de le regarder me donne le sourire.

J'en profite pour remercier celles que je ne connais que dans le vie virtuelle qui m'ont laissée sur mon Instagram ou Twitter de gentils messages pour la naissance de Sacha, ça m'a fait très plaisir.

( Micro article écrit avec Babychou dans l'écharpe)

1 commentaire:

  1. Je suis enceinte depuis un peu plus de 6 mois, et j'ai tellement hâte de ressentir cet amour, même si je l'aime déjà si fort <3

    RépondreSupprimer