17 févr. 2017

Sélection déco pour Babychou


L'arrivée de Babychou est pour début Mai, je commence doucement à préparer son petit coin. On n'a pas encore de chambre pour notre mini nous donc il sera au départ dans notre chambre, on lui a fait un petit coin. C'est un petit espace mais j'ai tout de même envie d'en faire un joli petit cocon à lui avec sa déco. Mais comme ce n'est pas très grand et dans notre chambre, c'est à petite dose et assez simple. On a déjà le lit, j'ai aussi déjà craqué pour un tour de lit Nobodinoz avec des triangles jaune et noir, du coup j'essaye de marier la déco avec. 
C'est une sélection assez sobre et légère mais je ne veux pas trop charger et puis j'essaye de coudre et bricoler des choses moi même (guirlande de fanions, tissage ou macramé)








1: Cadre baleine chez Silly Et Billy  ♡ / Je pense commander dans les jours à venir, j'hésite juste entre le noir ou le bleu.
2: Étagère murale bois et métal chez Maisons du Monde  / Pour au dessus la commode à langer, on a jamais  trop de rangement!
3: Veilleuse Ananas chez Maisons du Monde   / Forcément je mets un peu d'ananas dans sa déco, comme un clin d'oeil, promis je ne vais pas en mettre partout
4: Tapis chez La Redoute
5: Étagères maisonnettes chez Vertbaudet  / Du coté du mur où il y a le lit, j'aimerais faire un petit mélange entre les cadres et des petites étagères maisons où y mettre sa veilleuse, ses jolies peluches.
6: Chaise en rotin chez Maisons du Monde / Un vrai petit coup de coeur pour les chaises en rotin pour enfant mais honnêtement je pense pas trop qu'il y ait la place une fois la commode installer et clairement il y a un peu de marge avant qu'il s'y installe!! En attendant ça pourrait etre un spot a doudous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire